Accueil > La vie associative > Adhérer à l’ARBR 2018

Adhérer à l’ARBR 2018

Cotisations 2018, Ne tardez pas.

vendredi 27 janvier 2017, par Yves ADAM

Pour adhérer à l’ARBR

Avant de choisir votre manière d’adhérer ou de réadhérer, en ligne ou par la voie postale lisez donc le mot du secrétaire et cliquez sur les lignes pour ouvrir le paragraphe, et le refermer


Le MOT du SECRÉTAIRE

Le Comité directeur vous propose de mettre en œuvre avec lui, les orientations arrêtées lors de l’assemblée générale de l’ARBR du 28 mai 2016, et continuer à faire connaître :

  • l’œuvre sociale, politique, et administrative de la Révolution française, et notamment le rôle essentiel qu’y joua Maximilien Robespierre, et la modernité de sa pensée.
  • Faire aboutir puis vivre un espace muséographique et un centre de recherche installé dans la maison qu’il occupa de 1787 à 1789 à Arras, sa ville natale.
  • Faire connaître les projets annuels de l’ARBR.

Il a besoin de votre soutien et de votre adhésion, qu’il vous invite à renouveler sans tarder.
Recommandations
Merci de compléter les informations demandées. Nous nous engageons à les garder pour nous et ne pas en abuser ; ces précisions sont parfois bien utiles quand nous devons vous joindre. (Loi informatique & libertés)

Pensez également à nous informer de votre éventuel changement d’adresse (mail ou postale). Trop de courriers nous reviennent, sans parfois avoir la possibilité de reprendre contact avec vous.

Pour celles et ceux qui renouvellent, veuillez, enfin, ne pas tarder à vous mettre à jour de votre cotisation .... A force de remettre à plus tard...

Yves Adam

Pour ce faire vous pouvez adhérer ou ré-adhérer à l’ARBR, sans tarder, de deux manières, en ligne en payant avec votre carte bancaire ou par la voie postale avec un chèque.


J’ADHÈRE et JE PAYE EN LIGNE :

Remplissez ce formulaire. Les données sont confidentielles selon les recommandations de la CNIL. Elles ne sont là que pour mieux vous connaître d’un point de vue statistique.

Au moment de sa validation vous serez redirigé vers notre banque qui vous proposera de compléter ses propres formalités de paiement. Prenez bien garde de compléter leur formulaire avec les mêmes renseignements.
Une fois sur le site du crédit mutuel,dans le cadre « Référence » inscrivez : « adhésion 2018 ». C’est comme n’importe quel paiement en ligne, quand on fait un achat sur internet.

VOTRE IDENTITÉ

Tous ces renseignements demeurent confidentiels à l'ARBR

Pour votre nom marital utilisez un tiret

Déroulez et choisissez

Cette information est très imortante si vous voulez connaître la vie de l'association

VOS COORDONNÉES GÉOGRAPHIQUES

Tous ces renseignements demeurent confidentiels à l'ARBR

Si nécessaire

L'ARBR ET VOUS

VOS ACTIVITÉS

C'est pour mieux connaître qui nous sommes. Cela reste confidentiel à l'ARBR

Nous cherchons à connaître le lien entre votre adhésion à l'ARBR et vos autres engagements, s'il y a lieu.

COMMUNIQUER AVEC NOUS

Si vous voulez nous écrire, nous adresser un message, un complément d'information ...

Conformément aux recommandations de la CNIL, nous nous engageons à garder les informations contenues dans ce formulaire pour notre usage exclusif.

  • Si, quelle qu’en soit la raison, vous souhaitez interrompre votre adhésion, merci de nous en informer.

J’ADHÈRE PAR COURRIER POSTAL :

ARBR
 
Office culturel
2, rue de la douizième
62000 ARRAS
France
  • Merci de compléter (lisiblement) l’adresse mail et le n° de téléphone. Conformément aux recommandations de la CNIL, nous nous engageons à garder les informations contenues dans ce formulaire pour notre usage exclusif. Ces précisions sont bien utiles quand nous devons vous joindre.
  • Pensez également à nous informer de votre éventuel changement d’adresse (mail ou postale). Trop de courriers nous reviennent, sans parfois avoir la possibilité de reprendre contact avec vous.
  • Veuillez enfin ne pas tarder à vous mettre à jour de votre cotisation.
    A force de remettre à plus tard, on oublie et on ne sait plus si cela a été fait. Si vous êtes dans ce cas, un bulletin de l’année en cours est systématiquement inséré dans le bulletin.

- Si, quelle qu’en soit la raison, vous souhaitez interrompre votre adhésion, merci de nous en informer.

Nous vous remercions de votre fidélité et pour votre contribution au déploiement de nos activités.